A LIRE, “COMMENT ÇA VA BIEN” DE STÉPHANE AUGER

A LIRE, “COMMENT ÇA VA BIEN” DE STÉPHANE AUGER

Fondateur de Tête d’Affiche Academy, Stephane Auger, coiffeur de formation, s’est ensuite spécialisé dans la formation professionnelle. Maître praticien en PNL, spécialisé dans les outils de communication verbale, il sort à présent un ouvrage qui résume de façon simple et pratique cet enseignement afin de proposer ces solutions à un plus grand nombre de professionnels.

“Comment ca va bien ?” par Stéphane Auger. 

Stéphane anime depuis 2005 des modules en développement personnel pour optimiser son potentiel. Il forme chaque année à travers ses séminaires de nombreuses personnes. L’expérience, la façon d’aborder les éléments, les rencontres, font que ce livre est un résumé, un condensé, une véritable bouée d’avenir, applicable de page en page. Et si vous ouvriez la porte du choix de votre présent, de votre avenir ?

Le but est d’apporter des outils concrets identifiables, mesurables, avec des exercices simples, ludiques, pour progresser dans notre potentiel, truffés d’anecdotes personnelles, cela nous permet de nous identifier et de mieux réaliser qu’il est possible de changer, de choisir ce que nous souhaitons…

Ce livre court agrémenté de dessins pour faciliter la compréhension ou la lecture nous transporte sur l’autel de notre destin. Les éléments sont expliqués simplement avec des jeux pour réaliser que cela est très facile. Stéphane détourne l’outil PNL (Programmation Neuro Linguistique) pour l’adapter aux plus grands nombres de personnes. L’apport est dans la simplification et la mise en place ludique, vérifiable de votre boîte à outils à travers un programme de six à huit semaines. Un jeu de cartes à jouer, à lire, à relire, à rejouer pour vivre sa vie.

Le but du livre est d’ inciter chaque lecteur à envisager sa vision, son ressenti, sa mélodie sur un axe différent.

“Vous ne perdez rien, vous gagnez des éléments. Être avec notre potentiel à 100 % arrive beaucoup plus vite que nous l’imaginons. Prendre conscience que notre perception des éléments qui nous entourent est modifiée par nos filtres. Les pouvoirs sont en nous. Ce livre va être votre livre préféré que vous allez recommander ou offrir à tous vos amis… Un seul regret va apparaître pendant la lecture, ne pas l’avoir lu avant !”, explique l’auteur.

Laisser un commentaire